Il faut annuler la dette

Le 11 avril 2020, Jean-Luc Mélenchon était l’invité d’Ali Baddou. Il a défendu l’idée d’annuler la dette, alors que Christine Lagarde, présidente de la Banque Centrale Européenne a proposé des mesures inefficaces pour faire face à la crise économique provoquée par la crise sanitaire du coronavirus. Le président du groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale a quant à lui expliqué qu’au niveau où nous en sommes, la dette ne serait jamais remboursée.

Jean-Luc Mélenchon a également défendu le professeur Didier Raoult et expliqué que le débat sur la chloroquine aurait été plus clair si n’était pas intervenue une diabolisation du médecin marseillais. Le député insoumis a également de nouveau dit qu’il fallait planifier le déconfinement pour rendre plus supportable le confinement en y donnant une perspective de sortie.

C’est quand même plus agréable quand les journalistes ne l’agressent pas verbalement. Et qu’il le laisse exprimer sa pensée au combien éducative 🙂

Claudia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.