La chiropraxie, comment cela fonctionne ?

La chiropraxie, ce n’est pas que pour les maux de dos. Même si son travail se situe souvent au niveau du dos, son action est globale, et elle agit sur l’ensemble du corps, car le travail du chiropracteur se situe au cœur du système nerveux.

Retrouver la santé et votre plein potentiel en vous reconnectant à votre pouvoir d’auto-guérison, à l’intelligence innée qui vous a créé !
Avec une vision holistique, votre chiropracteur vous accompagne vers la pleine santé en identifiant les diverses sources d’interférences s’installant entre vous et votre pouvoir d’auto-guérison ; entre votre cerveau et la périphérie. Il rétablit la libre circulation des informations et vous invite aux changements qui potentialiseront votre santé !

En libérant votre intelligence innée (force vitale autorégulatrice et auto-curative), la « guérison » provient de l’intérieur. Les symptômes ou troubles fonctionnels disparaissent comme ils sont arrivés, généralement progressivement. Vous retrouvez et entretenez votre pleine santé !

Mais bien plus qu’une absence de douleurs ou de maladie, votre santé consiste en un équilibre physique, psychique et social vous permettant de vous réalisez tel que vous le souhaitez !

LA CHIROPRAXIE, DES TECHNIQUES DOUCES ET NON – INVASIVES

Voici le site de l’association française.

Claudia

2 réflexions sur “La chiropraxie, comment cela fonctionne ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.