1. Changer d’alimentation

Il est important de prendre soin de son corps. Savoir bien se nourrir contribue à garder une bonne santé. Les dernières travaux scientifiques le prouvent.

 

Merci au Pr Joyeux pour son engagement.

Merci lilou pour vos émissions 🙂

L’organisme humain est heureusement très cohérent. Si nous lui donnons les bons aliments, nous avons le maximum de chances de rester en excellente santé et au maximum de nos capacités physiques, intellectuelles et affectives. L’essentiel est de garder des défenses immunitaires solides et efficaces pour empêcher l’envahissement bactérien ou viral et celui des pesticides de notre environnement que nous consommons par voie digestive ou respiratoire. Dans ce livre, le professeur Joyeux répondra à beaucoup de vos questions, et en suscitera bien plus, vous mettant ainsi sur le chemin de la santé d’Hippocrate afin « que ton aliment soit ton médicament ». Suite sur le site du Pr Joyeux

Claudia

4 réflexions sur “1. Changer d’alimentation

  1. Hippocrate disait  » Que ta nourriture soit ton médicament » j’ai beaucoup de mal à contrôler mon alimentation, gourmand de façon culturelle, j’ai aussi du mal à arrêter la viande…ça avance malgré des passages de fringale 😉 bon dimanche

    J'aime

    • Coucou Pierre,
      Quand on écoute le Pr Joyeux, il ne dit pas d’arrêter la viande, il dit d’inverser nos habitudes alimentaires. A savoir 20 % de viande et 80% de légumes et fruits. Et bien sur de bons produits bio ou de connaitre la provenance. Et d’arrêter le lait et tous les produits laitiers très mauvais pour notre santé. Depuis que j’ai écouté ce conseil, j’ai nettement moins mal à mes articulations: 90 % .Je mange du fromage de chèvre et je me porte mieux.Bon dimanche !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.