ARTHROSE – Remède naturel aux huiles essentielles

Les douleurs liées à l’arthrose empirent avec les années. J’ai ressenti les premières, je devais avoir 35 ans. Et depuis …
Je vais donc essayer ce remède en espérant une amélioration. J’utilise déjà HE d’Eucalyptus Citronné et HE de Gaulthérie Odorante que je mélange avec de l’huile végétale à l’arnica, weleda. Je ne connais pas HE de Muscade. Je vais bientôt essayer l’huile essentielle Sapin pectiné pour le bien-être et inconforts articulaires, rhumatismes.

Claudia

Publicités

8 réflexions sur “ARTHROSE – Remède naturel aux huiles essentielles

    • Jean-Claude, je me soigne avec les huiles essentielles et végétales depuis plus de 15ans et elles m’aident énormément à atténuer les douleurs et dans certains cas, elles sont radicales comme les maux d’estomacs avec le basilique. Néanmoins, il faut être très vigilant avec les proportions. Quand j’utilise la gaulthérie, je mets 2 ou 3 gts pas plus dans l’HV weleda arnica. La menthe poivrée 1 ou 2. Je me masse tous les matins et je n’oublie pas la voute plantaire qui représente tout ton corps. En fait, je sens là où j’ai mal et je masse avec douceur 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.