La guerre des clans, retour à l’état sauvage

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l’Ombre sont de plus en plus puissants. En s’aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu’il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers…

Cette série est écrite par Erin Hunter est le pseudonyme de trois écrivaines britanniques, Kate Cary, Cherith Baldry et Victoria Holmes, rejointes ensuite par l’écrivaine américaine Tui Sutherland, l’écrivaine israélienne Inbali Iserles et les écrivaines britanniques Gillian Philip et Rosie Best. Elles se relaient pour écrire les livres de la série. source et suite.

Certains vous diront que ce sont des livres pour enfants. Je trouve pour ma part, cette idée stupide. Ils s’adressent à tous les publics. En tout cas, moi, j’ai beaucoup aimé le tome 1 du cycle I. J’entame, le tome 2,toujours du cycle I. Je verrai bien si je me lasse. Je le recommande 🙂

Claudia

 

2 réflexions sur “La guerre des clans, retour à l’état sauvage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.