Purifier son corps par les plantes

Sans aucune publicité, je vous présente cette infusion que j’apprécie particulièrement.

Les plantes peuvent nous aide à digérer. Le YOGI TEA Detox est un mélange de plantes et d’épices traditionnellement utilisées depuis des siècles pour favoriser la purification. Des plantes purifiantes comme la bardane stimulent la digestion et aident à la détoxification. Le fenouil stimule la digestion et l’élimination. La réglisse éloigne les infections respiratoires et les virus de l’hiver. Le gingembre épicé facilite la digestion. Il prévient les nausées et les vomissements chez les personnes sujettes au mal des transports.

 

Autres plantes contenues dans cette infusion:

Cannelle: source de manganèse, de fibres, de fer et de calcium. racine de bardane: agit sur la peau, pissenlit: plante dépurative, anis: prévient les gaz , baies de genièvre: aident la digestion, coriandre: diminution de la glycémie, cardamome: stimule l’estomac, poivre noir: favorise la digestion et réduit les flatulences, persil: antidouleur, sauge: effets sur les lipides sanguins, clous de girofle: tonique gastro-intestinal, curcuma: anti-inflammatoires.

Claudia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.