Vidéo à transmettre de toute urgence à votre banquier

Il est important de transmette à votre banquier cette vidéo. En effet, il n’est peut-être pas au courant qu’il participe à engraisser de plus en plus les actionnaires et appauvrir de plus en plus les gens comme moi, comme toi, comme nous !

Certains ont même des commissions. Je me demande comment ils arrivent à dormir ?

La société générale D’ici 2020, a prévu de céder des actifs, de réduire le nombre de ses agences et de supprimer 900 postes supplémentaires. Elle compte aussi augmenter de 1,1 milliard d’euros ses économies et faire croître ses revenus à un rythme annuel moyen de plus de 3%. Source

C’est pas beau la vie ?

Claudia

 

6 réflexions sur “Vidéo à transmettre de toute urgence à votre banquier

  1. Salut Claudia !!
    A partir de demain je crées ma banque. Ceci dit c’est scandaleux. Je partage sur les réseaux sociaux. Merci à toi pour le partage.

    J'aime

    • Je suis bien d’accord avec toi, Jean-Claude. Je suis au crédit coopératif pensant qu’ils étaient plus solidaires. Tu parles ! Ils sont comme les autres. Dès qu’ils le peuvent ils nous volent et malheureusement nous n’avons aucun recours. Par contre dès que tu as de l’argent ils déroulent le tapis rouge. Je sais de quoi je parle, dans une autre vie j’ai eu des sous. Pas comme les gros actionnaires mais assez pour que je ne paye aucun frais de tenu de compte, de coffre et autre. C’est là que tu t’aperçois que nous ne sommes pas dans la même cours. C’est scandaleux !

      Aimé par 1 personne

      • C’est tout à fait ça. Je pensais que le crédit corporatif n’avait pas franchi le pas. Ce n’est pas déontologique ça.

        J'aime

      • En fait, ils nous trompent sur le terme solidaire. Ce terme n’est pas employé vis à vis de leurs clients. C’est juste pour soigner leur image. C’est de la com. Toutes leurs actions soient disant solidaires se pratiquent avec notre argent. « Le Crédit coopératif est le 2eme collecteur d’épargne solidaire en France et ses produits solidaires ont généré 2,8 millions d’euros de dons au bénéfice de 52 associations et fondations partenaires Parmi ses intiative récentes, la banque a mis en place en 2010 une quote part solidaire lors d’une émission obligataire : 10 000 euros ont été remis au CCFD-Terre Solidaire. Et en 2011, il a créé une contribution volontaire sur les transactions de change : la CVTC-Change solidaire. Qualifiée de « nouvelle forme de mécénat lié au volume d’activité » cette contribution a généré 82 000 euros versés au GERES pour un projet d’habitats solaires dans l’Himalaya indien.Au Mali, le Crédit coopératif aide depuis plus de 20 ans une coopérative d’épargne dans la zone Sud du pays. Plus récemment, il a pris 20% de la Banque nationale du développement agricole (BNDA) avec laquelle il avait antérieurement un partenariat technique. » Ils se donnent ainsi bonne conscience en soit disant participant à des projets pour sauver la planète, et d’autres actions dans les pays pauvres. Néanmoins, ils ont le même fonctionnement qu’une autre banque quand tu es à découvert, ils t’enfoncent. Pour certains achats en ligne ils te font payer un surplus. Bref, tout leur est bon pour voler nos sous.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.