Pesée de la semaine pour Kadoc, le chaton de la forêt

çà y est je pèse 1k ! et 120 g

Je continue mon p’tit chemin de vie et des d’aventures. la dernière en date a été la rencontre avec ma colocataire. Et bien je vous le dis tout vrai, ceci n’est pas gagné ! Elle est très jolie mais comme toute les princesses elle a du caractère !

Sa robe est de la même couleur que ma grande-mère, Shania,

la mère de Pablo (c’est le chaton noir) Elle aussi il parait qu’elle savait se faire comprendre.

Revenons à ma future colocataire. Elle se nomme Héra. Prénom de la femme de Zeus, ceci expliquant peut-être cela. Le fait d’être la femme d’un Dieu, lui a peut-être monté à la tête, car enfin quand elle est venue me rendre visite elle voulait que tout le monde lui obéisse.

Elle est âgée de 4 mois, et pourtant elle est beaucoup plus grande que moi et que Madiba. Elle a grogné sur moi pratiquement toute l’après-midi. Ce n’était pas marrant. Elle me faisait peur. Elle ne voulait pas que je joue. Dès que je bougeais elle me pourchassait. Je ne savais plus où me cacher. Mon humain et son fils ont eu beau me rassurer en me disant qu’elle n’était pas méchante, j’ai eu du mal à les croire.

Elle a même grogné sur Madiba qui se trouvait derrière la porte vitrée. Le regard de Madiba à cet instant semblait lui dire: « Mais qui étais-tu pour oser m’affronter chez moi ? »
D’ailleurs les humains n’ont pas voulu ouvrir la porte de peur des conséquences.

Seul Létchè qui en impose physiquement l’a calmé. Elle s’est vite caché près de son maître. Quand elle a compris qu’elle n’avait rien à crainte de lui, elle s’est arrangé pour le faire déguerpir dans le jardin où elle aurait bien aimer aller se dégourdir les pâtes.  

Moi Kadoc, je suis très social, je m’entends très bien avec mes colocataires actuel: Madiba et Létchè. J’espère que jeudi prochain çà va mieux se passer. Je suis invité chez la princesse pour une pré-entente. Je devrais dans 15 jours, la rejoindre. 

Pour les retardataires, voici mon histoire.

Claudia

6 réflexions sur “Pesée de la semaine pour Kadoc, le chaton de la forêt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.