Des nouvelles de Kadoc, le chaton de la forêt.

Pour les retardataires voici mon histoire.
Je vais bien. Bien qu’il arrive à l’Humaine de trouver encore des tics et cela malgré l’utilisation de la terre diatomée  Je n’ai pas le droit d’être traité. Je suis trop petit.
Je mange du bon pâté et de petites croquettes exprès pour mon âge (de 350g, 10 jours après je pèse 485g.)

Je joue et me sociabilise petit à petit avec mon nouvel environnement.

Je fais de mon mieux pour comprendre les codes de mes deux copains: Létché et Madiba.
Létché, est très gentil avec moi. Il me dit bonjour tous les jours. Et m’accepte sans problème. Bon, quand je suis un peu trop collant il feule et je le laisse tranquille. Même que cela lui provoque de l’asthme. Ce n’est pas marrant pour lui et cela m’impressionne. C’est souvent dû à ses émotions. Il doit prendre beaucoup sur lui. Le pauvre. Il ne peut pas exprimer tout ce qu’il ressent. Heureusement l’Humaine veille. Ils ont une grande complicité.

Madiba, cela va de mieux en mieux. Elle veut que l’on joue tous les deux. Alors elle me chahute avec sa patte. Elle n’est pas consciente, car elle est jeune (1 an) que je ne fais pas le poids. Je n’ai pas le droit d’être seul avec elle, l’Humaine craint qu’elle me secoue un peu trop fort sans le vouloir.

Je dois aussi comprendre les codes de mes humains. Samedi ils étaient 4 ! ! Mon pauvre petit cerveau était en ébullition. Je voudrais bien les voir à ma place. Qu’ils commencent par apprendre les différents miaulements et après ils pourront me causer !

Pour m’endormir, l’humaine me met dans l’écharpe qu’elle m’a donné pour que je m’y sente en sécurité, comme un doudou. Elle me fait de gros câlin avec de la musique douce. Elle me dépose au milieu de peluches. Ma préférée est le hérisson. Normal, il est plus petit que moi.

Puis, elle éteint la lumière et je suis tranquille jusqu’à demain.

Claudia

2 réflexions sur “Des nouvelles de Kadoc, le chaton de la forêt.

  1. Tu as vraiment une bouille à bisous petit cœur! Et beaucoup de chance d’être arrivé dans cette maison- là . Allez mange, dors et joue bien . Caresses à partager avec Létché et Madiba . Bise à l’Humaine.

    J'aime

    • Zoé, je vien d’avoir une p’tite frayeur: il avait disparu ! !
      Il m’avait suivi jusque dans la salle de bain et je ne l’ai pas vu. J’ai donc fermé la porte. J’avais beau appeler. Je ne l’entendais pas. 😦
      Heureusement à force de regarder partout je l’ai enfin retrouvé il était couché sur le tapi. Il attendait bien sagement.

      J'aime

Laisser un commentaire

