La nature au service de l’éducation à l’environnement.

Je viens de découvrir un site en direction de l’animateur nature qui bosse dans son association à l’enseignant qui monte un projet avec sa classe, en passant par le scientifique qui sait mettre de côté son langage compliqué pour recevoir les enfants de l’école primaire de son quartier, ou le passionné de nature qui montre un insecte à son enfant, nous sommes tous des éducateurs en environnement.

 

Je vous invite à le visiter, je suis convaincue qu’il va vous intéresser 🙂

Animateur nature

Claudia

4 réflexions sur “La nature au service de l’éducation à l’environnement.

  1. Salut Claudia !!
    Très intéressant pour les enfants. Figure toi qu’il y a quelques années une amie m’a avoué qu’elle n’avait jamais vu de sa vie une cigale en vraie. Elle avait 60 ans et elle habitait au pays des cigales dans le midi. ça semble invraisemblable. Il a fallu que je lui en attrape une pour lui montrer.

    J'aime

Laisser un commentaire

