Christine Angot et Alexis Corbière

Voici la réponse de la candidate de la France Insoumise:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve l’attitude des représentants de la France Insoumise admirable. Ils sont calmes, réfléchis et bien au dessus de ce ramassis d’injures.

Je suis horrifiée par l’attitude de Christine Angot. Elle est agressive dans ses attitudes et par ses mots. Elle a tout à fait raison, elle n’est pas une intellectuelle. Cette émission est de plus en plus désastreuse. Je ne comprends pas à quoi joue Laurent Ruquier. Quel est son intérêt ?
Faire de l’audimat ?
Je suis bien contente de ne pas avoir la télé.

Claudia

 

9 réflexions sur “Christine Angot et Alexis Corbière

  1. Je ne regarde plus la télé et à l’époque où je la regardais un peu cette émission me décevait de plus en plus…C’est bas de gamme…Et bien contente de ne plus allumer cette chose qui diffuse tant de bêtises…

    J'aime

    • Ninette, avant que Ruquier ne change sa conception, j’aimais bien la regarder. D’ailleurs, c’était l’un des rare animateur à inviter Jean-Luc Mélenchon et à le respecter. Et puis, un jour il a tout changé. Et depuis, c’est inintéressant et vulgaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

