Boutique sympa, boutique naturelle, Boutique earthernwear

 

Bientôt mon anniversaire et au vu de mes déboires médicaux, j’ai eu envie de me faire plaisir. J’ai donc cherché et puis cherché et encore cherché.
J’ai enfin trouver des vêtements naturels comme je les aime ! 

Je viens de recevoir mon colis juste avant le date !
2 jolis pantalons. Le tissus est très beau. Ils sont parfaitement coupés, les finitions sont très professionnelles et ce qui ne cache rien, il y a des poches partout.

Et comme les créateurs sont très sympathiques, je viens auprès de vous partager mes découvertes,
Voici le site de la boutique en ligne:

Boutique earthernwear

Bonjour Messieurs Dames,
Nous vous souhaitons la bienvenue à Earthernwear. Nous habitons au Nord de la Thaïlande dans un jolie village du nom de Pai . Amoureux des broderies Hmong et des tissus naturels, nous vous offrons ici des habits teintés naturellement en Indigo ou en graine d’ Ebène, des vêtements en coton, en lin et en chanvre ancien. Nos collections sont très nature et simple. Des habits confortables, jolies, originaux et de qualité.
Nous vous offrons aussi une gamme de sac de tapis de yoga unique. Nous varions du coton birman au chanvre, du coton au lin pour vous offrir une belle qualité de sac. Nous utilisons des broderies Hmong en tant que patch et bandoulières rendant nos sacs artistiques, historiques et uniques…

Daniel

 

Claudia

4 réflexions sur “Boutique sympa, boutique naturelle, Boutique earthernwear

  1. super , ben voilà , c’est peut-ètre là que je vais me trouver un sac , original pour la fin de l’été , en tout cas tes pantalons sont magnifiques bises

    J'aime

Laisser un commentaire

