Le Professeur Henri Joyeux et les vaccins

Que pensez-vous de la vaccination obligatoire de 11 vaccins, qui devrait entrer en vigueur dans les prochains mois ?

C’est une poussée excessive de l’Empire vaccinal sur la ministre actuelle. Il n’est pas certain que cette loi passe, car la révolte gronde à juste raison, et pas seulement en France. En Italie, des manifestations importantes refusent aussi ces 11 vaccinations imposées. J’ai calculé qu’entre l’âge de 6 semaines (même pas 2 mois) et 6 mois, les nourrissons recevront au total 3mg d’Aluminium qui n’a rien à faire dans le corps de l’enfant.
Le monde médical et la démocratie ont rejeté fortement l’ancienne ministre, et ce n’est pas pour que la suivante fasse de même. Malheureusement, elle est très soutenue par Big pharma, lobby très puissant avec lequel elle a eu des liens étroits.

Dans ma dernière lettre hebdomadaire, ”Conseils pour l’Eté”, je cite les 3 grandes pétitions qui circulent sur les réseaux sociaux ; la plus importante est signée par plus de 1 200 000 personnes.

Le président de la République a dit qu’il tiendrait compte des pétitions : c’est le meilleur moment pour lui de démontrer qu’il est fidèle à ses engagements. En campagne électorale dans les DOM, il a cité et valorisé tout le travail que je développe au service des familles. Je garde confiance en son discernement et reste vigilant.

Pr Joyeux, Info Tours

Je plains les jeunes parents, c’est tout simplement scandaleux !

Claudia

Laisser un commentaire

