Le cœur de Marie, conseils de culture

Merci Jean-Claude pour cette très belle découverte.
Suite de l’article chez Permaculture et culture bio.

Claudia

10 réflexions sur “Le cœur de Marie, conseils de culture

  1. pas de souci pour la bouture du  » coeur de marie toutefois , ce n’est pas encore le moment ………………et puis je crois que Jean Claude a raison j’ai eu beaucoup de mal à arriver a en faire prendre un pied que j’avais acheter je crois à dans une jardinerie

    Aimé par 1 personne

  2. c’est très vrai tout ce que Jean Claude a dit, j’ai aussi un coeur de Marie dans mon jardin , qui est sous un Tulipier , avec beaucoup d’ombre et du soleil l’après midi , cette jolie fleur demande rien, un peu d’eau au printemps……….et elle fleurie , fleurie tout l’été, ensuite j’ai coupé toutes les feuilles fanées , je ne sais pas si c’est bien ….. l’hiver elle dort , ( je me suis mème inquiétée pensant qu’elle était grillée et non gentiment elle est revenue et fleurie au printemps , maintenant je ferais attention à la deuxième taille ………………………merci jean Claude………
    ma mère en a gardé une très très lontemps..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

