Très belle découverte: François Rollin

 » François Rollin, le « patron » de l’humour, arrête la scène!  » 

Quelle tristesse ! Mais pourquoi une telle culture n’est pas mieux mise en avant  dans tous les écoles, les MJC et autre.

Pour continuer sur le sujet, je vous invite à lire l’article paru dans le Monde.fr

Mais que fait le ministère de la culture ??????????????

Claudia

4 réflexions sur “Très belle découverte: François Rollin

  1. Un humoriste que j’ai toujours beaucoup aimé . j’ai vu son dernier spectacle l’an dernier , un vrai régal . C’est effectivement très triste qu’il ne puisse vivre de son talent. J’ai publié cette nouvelle sur ma page FB il y a quelques jours .

    J'aime

    • C’est par François Morel que je l’ai découvert. IL y a en ligne une pétition pour qu’il reste. C’est le ministère de la culture qui devrait prendre le relai.

      J'aime

Laisser un commentaire

