Gros orage = Silence !

 

Gros orage à 2h 30 dans la nuit de dimanche à lundi.
Très beaux éclairs. La nuit est déchainée.

Pauvre jardin, les tomates, les courgettes, mon rosier, les marguerites, etc. Tout le monde est par terre 😦

Plus d’électricité. Le disjoncteur ne veut plus rien savoir. Je pense à la nourriture dans le congélateur et à l’eau chaude, de la douche 😦

Heureusement, le lendemain matin, l’humain a réussi à rétablir le courant ! Hourra !

La live-box n’a pas aimé du tout. Elle ne repart pas.

Voici, le pourquoi de mon silence sur la toile.

Ce soir, je viens de récupérer internet, mais je n’ai toujours pas de téléphone.

Demain est un autre jour … 🙂

Claudia

5 réflexions sur “Gros orage = Silence !

  1. …………..houa !!!!!!! je comprend mieux , oui c’est vrai j’ai tellement peur de l’orage depuis 1999 que dès, un bruit de d’orage je débranche tout y compris la box , mais je croyais qu’il existait des par tonner non ?….. oh pauvre légumes ……………moi aussi j’ai aussi toujours peur pour le congèle , toutefois je sais que les aliments peuvent tenir 24 heures sans ouvrir bonne soirée………………… heureusement un peu le téléphone sans fil………….

    J'aime

  2. Je compatis. ici aussi le jardin a souffert: les grandes vivaces sont couchées et ne s’en relèveront pas. mais rien de vital comme les gens qui ont vu leurs maisons saccagées . J’avais pensé à débrancher la box , pour une fois j’ai écouté le rappel d’orange en sms . Bon courage à toi.

    J'aime

    • Zoé, je n’ai pas eu d’actualité ou très peu pendant 3 jours. Je me suis doutée qu’ailleurs, cela devait être pire. je compatis 😦 Moi cela n’est rien du tout. J’ai mis des tuteurs aux fleurs et le fait de ne pas avoir internet m’a permis d’écrire 🙂 Mes chats ont eu grand peur, heureusement Létchè n’était pas dehors. Bise et merci de ta fidélité. Bonne journée. Claudia

      J'aime

Laisser un commentaire

