La communication intuitive avec les animaux

Merci Béa !

Le langage que je partage avec mes chats il est toujours difficile que j’en parle avec d’autres humains. C’est tellement intime et tellement merveilleux que nos mots humains sont désuets. Ceci fait partie d’un autre monde. C’est sans doute plus spirituel et donc difficile à expliquer.

Claudia

2 réflexions sur “La communication intuitive avec les animaux

    • je suis bien d’accord avec toi, Zoé, sans mes chats je tombe 😦 Ils comprennent tout ! Depuis que j’ai regardé cette émission, je suis encore plus dans l’empathie et dans la bienveillance avec les animaux. Nous leur devons tellement. Bise

      J'aime

Laisser un commentaire

