Juste un peu de temps

Elles sont venues sans que j’y prenne vraiment garde.
Elles ont envahi mon visage sans que je les retienne.
De toute façon, à quoi bon !
Je dois vivre ce chagrin pour qu’il passe son chemin.
Je dois m’habituer à remplacer ton prénom par le silence.
Ce soir, c’est plus dur. Pourquoi, je ne sais pas ?
Déjà, les mots libèrent mon esprit. Mon cœur est moins lourd.
Je vais y arriver. J’ai juste besoin de temps !
Pierre, c’est sans doute idiot de ma part de me répandre ainsi,
Mais je suis ainsi, sans doute trop sensible.
Promis, je ne vais plus pleurer.
Permets moi où que tu sois, d’échanger de temps en temps.
Juste le temps pour moi, d’accepter ton absence.

Au revoir !

Claudia

Laisser un commentaire

