Pierre est parti …

Ce soir, je suis profondément triste, je viens d’apprendre un bien triste nouvelle. Pierre Fassbind du blog des marmottes est décédé dans un accident de la circulation.

Depuis 8 à 10 ans, il faisait parti du groupe des habitués qui venait régulièrement converser sur mes articles et je faisais de même sur les belles balades qu’il nous faisait partager dans sa belle montagne. Nous avons même échangé des photos de nos familles. Pierre était une personne très attachante. Toujours un mot gentil. Une idée, une remarque qui me faisait progresser dans ma réflexion, dans mes recherches concernant le fonctionnement de l’humain. Nous échangions sur nos lectures, nos jardins, nos recettes, etc.

Pierre tu vas me manquer,  j’aimais bien nos échanges…

J’ai une grande pensée pour ta famille qui va devoir continuer sans toi…

Ne passons pas à côté de l’essentielle de la vie. Encore une fois, elle nous montre que demain il sera peut-être trop tard…

Claudia

7 réflexions sur “Pierre est parti …

  1. moi non plus je ne le connaissais pas , mais à travers les photos du blug je me rendais compte que oui ca devais ètre une belle personne je suis bien triste aussi , je pense , beaucoup à ses proches , le destin est cruel et violent encore une fois il frappe les personnes qui devaient avoir de très bonnes valeurs de vie maintenant où plus tard , on oublie jamais il faut vivre avec cette absence et que c’est dur……… je pense à eux , ………………………….

    J'aime

    • J’ai encore du mal à me faire à l’idée que je ne pourrai plus échanger avec lui. 64 ans, c’est vraiment trop tôt pour partir …

      J'aime

    • Il va terriblement me manquer. J’aimais beaucoup débattre avec lui. Je pense bien sur à sa famille et combien les jours à venir vont être durs 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

