La marjolaine

Une de mes huiles essentielle préférée. je masse mes dessous de pieds tous les matin avec 3 gouttes pour être zen !:-)

Spotjardin.com

thPrésentation

La marjolaine est une plante aromatique vivace qui a une résistance moyenne au froid. A ne pas confondre avec son cousin l’origan, elle est très utile en cuisine et pour les tisanes.

View original post 231 mots de plus

6 réflexions sur “La marjolaine

  1. Merci Claudia pour le reblog. Au fait, t’as regardé le direct à Marseille de JLM ? Il a été impérial comme d’habitude. Je le trouve mème meilleur. J’y crois de plus en plus. Dans quelques jours il fait un hologramme dans six villes en mème temps.

    J'aime

Laisser un commentaire

