Madiba attend

J’attendrai
Le jour et la nuit, j’attendrai toujours
Ton retour
J’attendrai
Car l’oiseau qui s’enfuit vient chercher l’oubli
Dans son nid
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j’attendrai
Ton retour

Les fleurs palissent
Le feu s’éteint
L’ombre se glisse
Dans le jardin
L’horloge tisse
Des sons très las
Je crois entendre ton pas
Le vent m’apporte

Des bruits lointains
Guettant ma porte
J’écoute en vain
Hélas, plus rien
Plus rien ne vient

Reviens bien vite
Les jours sont froids
Et sans limite
Les nuits sans toi
Quand on se quitte
On n’oublie tout
Mais revenir est si doux
Si ma tristesse
Peut t’émouvoir
Avec tendresse
Reviens un soir
Et dans tes bras
Tout renaîtra

Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, j’attendrai
Ton retour
Louis Poterat

J’attends mon humaine, qui encore une fois est partie toute la semaine. Elle ne devrait plus tarder à arriver. En attendant, je miaule cette douce chanson.
Madiba
Claudia
4 réflexions sur “Madiba attend

    • Zoé, je l’ai enfin retrouvé ainsi que mon Létché ! Un bain d’amour mes chats 🙂 En ce moment, elle n’arrête pas vraiment. Quelques bêtise de ci-de là, mais rien de vraiment grave. Mais elle est tellement mignonne, vive et intelligente, je ne me lasse pas de l’observer. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

