Mon jardin reprend vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai ôter le paillis, remuer un peu la terre, mis du compost et planté des œillets, des marguerites, de la lavande, du chardon bleu, du thym citronné, du pavot, etc. J’ai ôter la cloche du jeune rosier que j’ai réussi à bouturer 🙂 C’est beau la vie quand elle reprend dans mon petit jardin 🙂

4 réflexions sur “Mon jardin reprend vie

  1. Salut Claudia !!
    Ben oui, c’est le top quand on arrive dans cette période. Moi je vais commencer à faire mes semis de fleurs et pour le reste ce sera à la fin du mois voire début avril.
    Je passe aussi pour te dire que pendant quelques temps je ne pourrais pas passer sur ton blog. Entre mon site sur le jardinage que je suis en train de restructurer, le site de mon club de pétanque que j’ai créé et le jardin qui a repris ses droits je ne sais plus où donner de la tête.. Mdr.. Désolé pour cette absence. Bonne journée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

