L’acupression par la voute plantaire !

semelles-d-acupression-avec-pierres-en-silicone

Les effets des massages plantaires induits par ces semelles d’acupression sont particulièrement bénéfiques aux personnes âgées, aux personnes qui travaillent longtemps debout ou qui ne font pas assez de mouvements. 
Conçues comme des semelles orthopédiques, les pierres en silicone exercent un massage idéal de la voute plantaire, ce qui permet de :
Points d'acupuncture de la voûte plantaire– procurer une meilleure circulation sanguine,
– aider à pallier aux insuffisances veineuses,
– masser les points d’acupuncture de la voute plantaire,
– renforcer l’énergie du Qi,
– créer une relaxation des pieds et améliorer le sommeil,
– favoriser la marche,
Voici le lien du site: Vivre mieux.
Je viens de les acheter et je dois dire que ce n’est pas évident au début de s’habituer. Je ne les mets pas toute la journée. Il me semble avoir moins mal à ma cheville. Je pense qu’il faut un peu de temps pour que le cerveau s’habitue.
Claudia
2 réflexions sur “L’acupression par la voute plantaire !

Laisser un commentaire

