Mon humaine est de retour !

ma

Mon Humaine est enfin de retour ! Comme je ne suis pas rancunière je me suis précipitée dans ses valises, sacs et autre, dès fois qu’elle aurait rapporté un jouet. Et comme, je m’amuse de tout, ceci n’est pas difficile à trouver dans tout ce qu’elle transporte.
Depuis son retour, elle imite les chats, elle dort tout le temps ! Moi j’en profite, je me love contre elle et je roupille !
Bon faudrait pas que cela dure trop longtemps, j’ai trop envie de jouer avec elle. Pour lui faire comprendre, je lui lèche le bout du nez et piétine son ventre !
Vu le temps à l’extérieur, personne n’a envie de se promener.

Et pourtant … Létchè m’a raconté avoir vu par la fenêtre un cavalier costumé pour une chasse à courre ! J’espère bien que ces tueurs d’animaux n’ont pas réussi leur salle besogne ! Je me demande vraiment ce qu’ils peuvent chasser par chez nous ? Il y a très peu de forêts et pas beaucoup de prairies.  A moins qu’ils ne se chassent entre eux !
A bientôt

Madiba

chasse-a-courre

chasse

aip838t3

Claudia

4 réflexions sur “Mon humaine est de retour !

Laisser un commentaire

