Méditer pour rester debout

stones-2043707_1920

Il me faut dégager du temps pour méditer si je veux rester debout. Trop de stress, de surmenage, trop de pression dans ce monde de fous qui coure dans tout les sens. Dévalorisée, je suis démotivée et cette impression que mon entourage professionnel m’oblige à gravir une montagne, puis une autre et encore une autre. Inlassablement. Alors que je n’aspire qu’à vivre sereinement. Comme j’attends le jour où tout va s’arrêter et qu’enfin je vais pouvoir me reposer et méditer avec mes chats.

En attendant, ce jour, je vais me faire masser avec l’HE d’épinette noire dans une huile de massage de Néroli, Mandarine, Benjoin, Verveine et petit grain. Et demain, comme bon nombre de personnes je vais continuer à avancer…

Claudia

17 réflexions sur “Méditer pour rester debout

  1. En attendant de trouver une solution qui t’apporte plus d’aisance et de confort de vie , je te souhaite une bonne fète , et beaucoup de pensées pour toi ………………..

    J'aime

    • Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir vivre autrement. Et pourtant, il suffirait de peu de chose pour que cette société change, juste le courage du nombre pour dire STOP à cette course effrénée vers le plus d’argent au détriment de l’humain. 😦

      Aimé par 1 personne

      • oui sauf que, quand tu es pris dans l’engrenage et dans le systeme, tu ne peux pas juste dire stop, il faut des annees pour epurer et assumer son changement de vie !!!! j’en parle en connaissance de cause …..

        J'aime

      • Je pense qu’il est très difficile de changer seul, c’est pourquoi, je parle de nombre. Bien sur que le fait d’effectuer un travail sur soi aide à mieux gérer les aléas de la vie quotidienne. Mais ce n’est pas suffisant pour vivre une vie épanouis. Je suis convaincue que sans un réel changement de société, il y aura de plus en plus d’humains malades du ce système capitaliste qui ne prend en aucun cas l’Humain en compte. Méditer seule sans me préoccuper de ce qui m’entoure n’est pas la solution. Ceci permet d’être plus fort intérieurement. Je le constate chaque jour, les gens n’en peuvent plus de vivre ainsi, ils veulent le changement.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

