Monique Pinçon-Charlot : « Macron représente l’oligarchie »

Ah que j’aime cette femme ! Son discours est clair. Ses explications sont limpides et toujours bien argumenter.

J’en profite pour rappeler son dernier livre fort intéressant. Il est écrit bien entendu avec son mari, lui même sociologue.

pincon-charlot

 

Claudia

11 réflexions sur “Monique Pinçon-Charlot : « Macron représente l’oligarchie »

  1. quel dommage que nous ne puissions pas entendre d’avantage cette femme ,
    vous entendriez ce que nous disent inlassablement les journalistes à la telé c’est à mourir de honte cette télé en France, jamais il est questions de J L Mélanchon où si peu, pour tous ceux qui n’ont que ces infos là, d’avance on est dans la m ………….y compris des gens et j’en connais politisés et cultivés vont voter macron ça fait frémir………………….

    Aimé par 1 personne

    • Zoé, j’ai le livre. Je te recommande la BD « Riche, pourquoi pas toi ? » Excellente ! J’écoute et lis le couple depuis des années. Mon fils est en sociologie. Nous avons eu l’énorme chance de les rencontrer tout à fait par hasard, ce sont de belles personnes. 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

