Pour 2017, je choisis …

nain2

C’est pour quoi je fais le vœu pour 2017 qu’enfin les peuples s’unissent pour choisir leur avenir.
Dès aujourd’hui, je choisis de méditer 15 min par jour. Et de prendre le temps de vivre.
Dés aujourd’hui, je choisis d’être présente ici et maintenant.
Dès aujourd’hui, je choisis d’entendre les messages de ceux que j’aime.
Dès aujourd’hui, je choisis d’éviter les jaloux, les médisants.
Dès aujourd’hui, je choisis la bienveillance comme fonctionnement.
Dès aujourd’hui, je choisis de sauvegarder la planète au quotidien.
Dès aujourd’hui, je choisis d’écouter mon corps. Et de bien le nourrir.
Dès aujourd’hui, je choisis d’aimer et de protéger la vie.
Dès demain,
pour défendre mes idéaux je m’en irai sur les chemins,
j’emploierai les mots,
pour argumenter sur le choix de la vie
que je souhaite pour 2017.

Claudia

 

18 réflexions sur “Pour 2017, je choisis …

  1. Excellente année 2017! De très belles résolutions, qui je l’espère, verront le jour dans le coeur de beaucoup d’entre nous ! Nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus accepter la soumission qui nous est imposée ! Espérons que 2017 nous apportera force, loyauté et union pour l’avenir de tous !

    J'aime

  2. Je pense que les choses avancent dans le bon sens. Actuellement 140000 écoutes par jour sur Youtube. Ce n’est pas mal en sachant qu’une chaine d’info en continue fait environ 120000 par jour. JLM a dépassé Hillary Clinton et Trump. Les américains sont tout de même plus nombreux que nous.

    J'aime

    • Merci beaucoup Zoé, c’est vraiment gentil à toi. J’espère que 2017 t’apporte la chaleur de tes minettes et l’amour auprès des tiens. Douce pensée à ta fille trop tôt disparue. Gros bisous et encore merci de laisser régulièrement des messages de gentillesse. Ceci me touche 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

