Henri Joyeux : combat contre les vaccinations abusives

Merci Pr Joyeux pour ce combat qui est d’utilité publique.

Pétition

à l’attention
de Madame la Ministre de la Santé Marisol Tourraine.

Claudia

 

7 réflexions sur “Henri Joyeux : combat contre les vaccinations abusives

  1. Bonjour Claudia, je ne rejoins pas ces réflexions sur la vaccination. Se rappeler que le Pr. Joyeux a été radié de l’Ordre des médecins en juillet 2016. En tant qu’infirmier, j’ai vu dans le passé des enfants mourir d’encéphalite post-rougeoleuse et des gens handicapés lourdement par la polio. Ne pas oublié qu’il y a seulement 36 ans (1980) que la variole a été éradiquée. Le vaccin contre ebola est en cours de validation. Quand à la grippe ce vaccin ne contient pas d’aluminium et il sauve des milliers de vie chaque année. A part ça passe de bonnes fêtes de fin d’année

    J'aime

    • Réponse du Pr Joyeux: https://professeur-joyeux.com/reponse-au-conseil-national-de-lordre-des-medecins/
      La raison officielle de la radiation à dater du 1er décembre est ma position à propos des vaccins.

      Je pensais que mes 4 collègues et le magistrat m’avaient bien écouté. Je ne suis pas contre les vaccins. Je suis contre la généralisation abusive de vaccinations dites ”recommandées”, essentiellement sous l’influence des laboratoires qui les fabriquent. Curieusement, mes confrères n’ont manifestement pas accepté que la vaccination soit un acte médical libre qui engage le médecin par son ordonnance.

      Je sais bien que les influences nationales de tous ordres jouent aussi : la manipulation des laboratoires et de nos autorités de Santé est très claire. Ils sont passés d’abord par tous les médias, dépendants plus ou moins étroitement par leurs publicités explicites ou non, sans lesquelles ils ne pourraient vivre, des laboratoires fabricants.

      Je pourrais tous les citer sans grande exception : le Monde, le Figaro, la Croix… et tous les hebdomadaires ou mensuels de santé ou de science (Science et Avenir, Santé Magazine, Top Santé..).
      Cela n’a pas suffi. Il fallait aller plus loin. Me réduire au silence et m’empêcher d’exercer mon métier de médecin comme si j’étais criminel. Semer le doute et jeter l’opprobre sur toute ma vie de médecin au service des malades et sur toutes mes publications scientifiques et grand public.
      https://professeur-joyeux.com/les-vaccins-en-europe-et-en-france-lordre-des-medecins/
      Le Pr joyeux n’est pas contre les vaccins.
      Bonnes fêtes, Pierre 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour,
        Pour avoir suivi pendant longtemps le combat un professeur Joyeux contre lesdits vaccins que les autorités veulent imposer à la population et surtout en premier lieu aux nouveaux nes et enfants, je suis scandalisée mais pas étonnée que ce dernier fut sévèrement sanctionné de la sorte! En effet, aujourd’hui toute personne qui s’oppose aux diktats des élites s’expose à des représailles sévères voire pires encore… Corinne Gouget, Claire Severac et bien d’autres l’ont payé de leurs vies… le professeur Joyeux lui subit la sanction ultime de ses paires… trop médiatique pour être « neutralisé « (terme approprié par les dirigeants politiques cf. Le livre « un président ne devrait pas dire ça « )… les autorités soit disant de protection sanitaires et autres institutions étant largement corrompues depuis des années par les lobbings pharmaceutiques, on ne peut s’étonner plus que ça de cette décision, Même si habituellement la radiation d’un médecin est extrêmement rare et difficile à obtenir, même en cas de fautes graves, voire décès de patients dus à des erreurs commises !
        On ne peut indubitablement plus faite confiance ni au ministère de la santé ni aux organisations sanitaires. .tous très coûteux d’ailleurs, cr le système de mesure de précaution n’existe plus! Il faut ouvrir les yeux! Aujourd’hui les cobayes des laboratoires pharmaceutiques ce sont les populations. ..On met sur le marchés des traitements, cassis et autres.. et on attend de voir comment ont réagir les cobayes humains!.. de récents cas sur des nouveaux nes en sont les conséquences directes d’ailleurs ! Et tout ça malgré tous les scandales passés, comme le « mediator » par exemple ! Le professeur Joyeux à voulu prévenir plutôt que guérir, grand mal lui en a pris , les profits juteux des lobbystes sont primordiaux.. et les corruptions également !

        J'aime

Laisser un commentaire

