Joyeux cadeaux de Noël

christmas-decoration-1880351_1920

Joyeuses fêtes à tous

sapai

Une paella bien bonne 🙂

gat

De très bonnes pâtisseries orientales
« les délices d’orient « 

Et les cadeaux !

ca

Je ferai des articles plus détaillés sur ces très beaux livres au fils de mes lectures

Grands et gros bisous à tous

Claudia

6 réflexions sur “Joyeux cadeaux de Noël

    • Béa, je viens juste de le commencer. En parallèle, je lis celui de Frédéric Lenoir « philosopher et méditer avec les enfants » et la saga sur les elfes de Jean-Loui Fetjaine dont je raffole 🙂

      J'aime

    • Moi aussi, j’ai lu dans ma jeunesse croc -blanc, mais celui-ci est une nouvelle traduction beaucoup plus fidèle à l’auteur. 🙂
      Bonnes fêtes 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

