Bon Noël, je pense à toi.

chats-joyeuses-fetes

Bon Noël,
je pense à toi.
Même loin,
je pense à toi.
L’amour est plus fort que tout.
Il dépasse les océans,
il s’élève au dessus des montagnes,
Il traverse les nuages,
Je sais que tu es là.
Je t’aime et nul n’y peut rien changer.
Claudia

6 réflexions sur “Bon Noël, je pense à toi.

  1. Très joli poème Claudia. Bravo et merci pour ce partage.
    Au fait, il faudrait peut être que tu mettes la balise « Lire la suite » qui est dans ton éditeur pour inciter les gens à aller sur ton blog. Un peu comme je fais pour mes nouvelles publications. Tu as dû remarquer. Là ils ont tout le contenu de ta publication dans la notification reçue par mail.
    Au fait, avant hier j’ai reçu l’avenir en commun commandé chez Amazone. Prix du port 1 centime d’euro.. Mdr. J’ai commencé à le lire.
    Bon réveillon !! Bizzzz.

    J'aime

    • Je ne comprends pas, Jean-Claude ? lire la suite apparait à la suite du début de l’article.
      Amazone, ne correspond pas aux idées de JL Mélenchon. Leur politique est basée sur l’argent et non la sauvegarde du livre. Le principal étant de lire JL Mélenchon et de le faire lire 🙂
      Bon Noël

      J'aime

Laisser un commentaire

