Mes amours de chats

madi

Bon dimanche

Claudia

13 réflexions sur “Mes amours de chats

  1. Ces minous sont adorables ! J’adorerais avoir plusieurs chats mais ma minette est exclusive et ne supporte pas les autres félins ! Dommage. Bonne soirée à toi !
    Emilie
    P.s.: N’hésite pas à visiter mon blog (je suis nouvelle sur la blogosphere!) car je vais faire pas mal d’articles sur les chats, mes astuces et trucs de filles.

    J'aime

  2. trop mignons ces deux adorables chats encore une fois j’ai hate des les voir , quel bonheur les chat , après mon retour de trois jours parties , mon zebulon m’attendait au portail c’est des vrais alours ces animaux ……………………… bon retour et à très vite …………………….

    J'aime

    • Marie, c’est trop beau à vivre. Ils se sont vraiment trouvés ! Je ne sais si c’est le fait de la même couleur, mais de suite Létché l’a accepté. C’est une demi sœur à Sawa (la même mère) pour le père, je ne sais pas. Badima est en mimétisme total. Elle l’observe énormément et calque tout ce qu’il fait. Quand il fait sa toilette, elle se met à côté et fait de même. Elle a compris quand miaulant elle peut demander de l’attention. Alors quand elle veut jouer elle fait un tout petit miaulement. Elle lui lèche les oreilles pour être accepté. C’est adorable ! Elle est encore petit: elle joue encore et encore et pan tombe dans le sommeil ! Si j’avais le temps, j’en écrirai des pages d’observation. Malheureusement, je repars encore la semaine prochaine. Gros bisous ***

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

