Madiba toute petite

p1040966

p1040963

madiba

Je prends juste 5 mn pour poster les premières photos de Madiba !
Elle est trop mignonne !
Létchè n’est pas du tout agressif. Il est curieux.
Elle cherche à jouer avec lui, mais pour l’instant il l’a tient à distance.

Claudia

5 réflexions sur “Madiba toute petite

    • Lolo, j’ai un nouvel emploi qui me prends tout mon temps. J’espère que c’est juste le début et que petit à petit je vais réussir à m’organiser mieux. Bises 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

