Madiba bientôt à la maison

20160906_131514

Je vous présente: Madiba !
Bientôt cette petite boule de poils sera à la maison.
J’avais choisi le nom avant de savoir que c’est une petite femelle !

Madima, est le surnom de Nelson Mandella, président de l’Afrique du Sud.
Grand homme aux valeurs humanistes.
Il a marqué des générations entières.
Il a œuvré pour la liberté de son peuple, le respect et la dignité de la différence.
J’ai toujours suivi son combat. J’ai manifesté pour sa liberté.
Il fait parti des personnes qui façonnent mes valeurs et mes combats.
Claudia

11 réflexions sur “Madiba bientôt à la maison

  1. Salut Claudia !!
    Comment vas tu ? Merci d’être passée sur mon blog. Les transferts des publications du forum sur le blog sont terminés. J’espère que ça va comme présentation et que c’est assez facile pour chercher.
    Bravo pour ton article. Moi aussi j’apprécie beaucoup Mandela pour ce qu’il a apporté à son pays et à l’humanité. Au plaisir de te lire. A bientôt !!

    Aimé par 1 personne

  2. oui j’aimerai bien savoir comment il a réagit ton letché ici la jolie lylla , il lui a touné le dos , incroyable !…….. et maiba ???, mais elle lui ressemble alors !…….l

    J'aime

Laisser un commentaire

