La rocaille de chez nous !

Je vous ai raconté que de gentilles personnes m’avaient offert une multitude de jolies fleurs. Comme je rêvais depuis longtemps de créer une rocaille, je me suis dit : « c’est le moment ou jamais ».
Avec mon fiston, nous avons transporté des sacs et sceaux de terre et de pierres et voici le résultat !

P1040938

P1040937

P1040936

Je vais maintenant observer la réactions des plantes et s’il cela se fait sentir ajouter  d’autres pierres et morceaux de bois pour consolider l’édifice et sans doute d’autres fleurs.

Claudia

 

8 réflexions sur “La rocaille de chez nous !

  1. ce qui est superbe c’est aussi  » l »étoile du marin  » une très jpolie petite fleur bleue qui se multiplie et qui n’est pas fragile , ainsi qu’une petite fleur blanche si tu veux je peux t’en donner des boutures
    Elle est magnifique cette rocaille

    J'aime

Laisser un commentaire

