Je suis née un 15 août …

Je suis née un 15 août …
Sans vraiment être catholique, bien que baptisée.
J’aime l’idée de revenir sous une autre forme, sans doute un félin,
La liberté étant l’un de mes combats, l’autre étant la révolution !

Voici mes cadeaux:

32881_1517571

petit-larousse-des-plantes-qui-guerissent

cui

grea

Une Aéro Fourche

Et puis des fleurs qui sont pour l’instant en pot, mais bientôt en terre:

Plantes

Cliquer pour regarder

Sans oublier l’Amour des miens. Leur présence me manque …
Nous nous verrons bientôt …
Claudia

6 réflexions sur “Je suis née un 15 août …

  1. Bon Anniversaire avec du retard. Pour ma part, je ne crois pas à une vie après la mort, ni éternelle ni réincarnation ou transmigration. Sans preuves, j’aime penser que ce qui est important est ce que je fais sur terre, comment je me comporte avec les autres et la terre sans crainte ni d’un jugement ni d’un samsara plus ou moins bénéfique.
    bref essayer de vivre bien l’instant.
    Bon jardinage.

    J'aime

    • Merci Pierre. Sans doute le fait de penser à la réincarnation me fait penser la mort plus douce ? Comme toi, je vis le moment présent. Je partage avec les autres. Je transmets aux autres tout ce qui fait que demain, c’est eux qui m’apprennent 🙂

      J'aime

  2. tous les tiens sont avec toi en pensées j’en suis sur , et aimerai certainement ètre près de toi , mais ……………. »…c’est reculer pour mieux sauter » .joyeux anniversaire.

    J'aime

  3. Bon anniversaire alors! Et longue vie à tes plantes , bon choix: j’aime tout particulièrement les éphémères de Virginie et les désespoirs du peintre !
    Bises

    J'aime

    • Zoé, je débute tout juste côté plante 🙂 J’ai vraiment été gâtée ! En général les plantes m’aiment bien, car je m’en occupe bien 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

