Cuisine en bois fait main

planc

Nous récupérons du bois. Nous en achetons un petit peu suivant les promotions. Il découpe à la machine à bois. Je ponce. Je peins et après nous jouons à la Tetris pour un résultat pas mal du tout !

C’est bientôt mon anniversaire, je suis trop gâtée !
La hotte a été donnée par un inconnu, qui a la fin d’un vide-grenier où personne n’en a voulu,
la laissé avec une affichette « donne ».
Je le remercie.

tou

tours

Plus que quelques planches et un peu de carrelage.
Nous la trouvons ravissante !

Et vous ?

Je vous la montrerai finie. En attendant, j’y retourne.

Claudia

12 réflexions sur “Cuisine en bois fait main

  1. Ca ne m’étonne pas du tout de toi !!!!!!c’est super le resultat avec quelque planche au départ qui ne disent pas grand chose!
    Bravo l’artiste!!!!bisou

    J'aime

    • Merci beaucoup Pierre ! Je ne suis pas toute seule, mon tendre m’a aidé dans la découpe et le raisonnement et la conception. Disons que je suis l’œil. Grâce à mon cerveau je peux visualiser, c’est bien pratique ! J’ai poncé et peint à l’éponge.

      J'aime

Laisser un commentaire

