Ma bible des huiles essentielles

32881_1517571

 

Guide complet d’aromathérapie. Depuis plus de 15 an, je me soigne avec les huiles essentielles et les huiles végétales. Il était grand temps que je trouve un livre correspondant à ma passion. Avec celui-ci, je pense que je vais découvrir le fabuleux potentiel des huiles essentielles pour la santé, la beauté, le bien-être, et pour une maison plus saine. sans parler de la cuisine plus digeste. Je vais apprendre les 78 huiles essentielles les plus efficaces: arbre à thé, lavande, romarin, gaulthérie, hélichryse, ylang-ylang…Bien sur, j’en connais déjà, mais pas toutes !.

Ce livre semble bien pratique d’utilisation. Le connaissez-vous ?

Voici le lien du blog de l’auteure: Danièle Festy

Et celui de quotidien malin où elle explique en détails comment composer votre trousse aroma antidouleurs.

Menthe poivrée, gaulthérie couchée, laurier noble…

Et voici le lien des 10 remèdes !

BONUS_Remèdes Santé

Claudia

Laisser un commentaire

