Létchè et les oiseaux

létché5

 

oiseau

P1040808

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le

let

 

cas

oiseau9

 

 

 

 

Il ne leur fait aucun mal, c’est trop beau à observer !
Létchè est heureux au milieu de ses nouveaux colocataires. Chacun se respecte et la paix règne.

Celui qui est au sol et qui a plusieurs couleurs, est un pinson des arbres.
Il chante et vient nous voir régulièrement.
Il est très beau.

Claudia

12 réflexions sur “Létchè et les oiseaux

  1. Létché est un chat pacifique … Il est très beau et comme tu dois être heureuse qu’il t’ait enfin été possible de le reprendre avec toi! Je lui fais plein de caresses.

    J'aime

    • Merci Zoé. C’est un chat calme. Il n’aime ni les bruits, éclats de voix. Quand le train de marchandise passe vite il se réfugie. Il est resté craintif de son expérience avec la vielle folle. Et pourtant, il m’a surpris, mes amis sont venus et il s’est laissé caressé. C’est très rare ! Bise

      J'aime

  2. C’est une excellente nouvelle que ton beau Létchè se familiarise avec son nouvel environnement et sa… maman :-))
    Quant aux oiseaux, quelle chance tu as qu’il ne t’en fasse pas cadeaux…
    Ronrons tendres
    Rose

    J'aime

Laisser un commentaire

