Préparation de la terre pour jardin bio

P1040790

En premier j’ai soulevé la terre,avec une fourche. L’idéal étant d’utiliser une grelinette ou fourche biologique ou à fourche à bêcher. Puis, j’ai semé une mélange de feuilles mortes, et de branchage broyé que j’ai mélangé à la terre.

P1040791

P1040801

Puis, j’ai planté des pieds de tomates cerises et de races anciennes

P1040800

Des poivrons, ciboulette, etc.

P1040805

J’ai planté des potirons

P1040803

Et je tente quelques pommes de terre et haricots verts

P1040802

Même que les poules du voisins sont venues m’aider !

P1040795

Je m’éclate !

Claudia

2 réflexions sur “Préparation de la terre pour jardin bio

    • Merci Zoé 🙂 je vais continuer les articles en fonction de l’avancée du p’tit jardin. Je suis encore dans les cartons ! ! !

      J'aime

Laisser un commentaire

