Les effets dévastateurs des pesticides

fog-918976_1920

«Il ne faut pas oublier que l’utilisation des pesticides en ville
est essentiellement esthétique. On n’en a pas vraiment besoin.»

Onil Samuel
Institut national de santé publique du Québec

Suite de l’article

C’est l’une des raisons qui me poussent à déménager loin de Folcoche, la voisine qui passe son temps à tuer la terre et tous les habitants de son jardin et par là même à polluer mon espace vital. Je rappelle pour les nouveaux venus qu’elle a chassé mon gentil Létchè qui a dû trouver un autre toit.
Je suis donc dans les cartons en partance vers un espace vert sans pesticide, je me suis renseignée. Je vais retrouver très prochainement mon chat.
En attendant de nouvelles aventures, portez-vous bien. 

À très bientôt

Claudia

Laisser un commentaire

