Les clefs du bonheur

 

 

« Prendre conscience de l’état émotionnel qui nous habite » Christophe André

Ces conférences apportent des pistes de réflexion sur les clefs du bonheur.

Claudia

4 réflexions sur “Les clefs du bonheur

  1. je trouve ton blug de plus en plus documenté et intéressant…………………. merci beaucoup de nous apporter les liens de tous ces documents

    J'aime

  2. C’est sûrement intéressant, merci pour le lien .J’écouterai plus tard .
    Personnellement j’aurais tendance à dire que le bonheur est une notion bien fluctuante et arrivée à mon âge , je le limite à l’absence de grand malheur .

    J'aime

    • Zoé, Christophe André explique que les clés du bonheur sont dans le présent. En prenant conscient de ce que nous vivons: un moment avec nos animaux, nos amis, une balade dans la nature… Tout cela fait parti des clefs du bonheur. En pensant au passé, nous sommes dans la nostalgie, dans la tristesse. Apprenons à vivre avec nos chers absents en savourant le présent. Quand je m’adresse au chêne, que j’aime tant l’absent est là en moi au présent. J’espère être comprise 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

