8 réflexions sur “Le jardin, 1 mois avant.

    • Pierre, abusé de quoi ? si tu parles des pesticides. Il semblerait malheureusement que la personne avant nous en utilisait. Mais bon, elle est déjà parti depuis plusieurs mois, la terre se repose. Et la pluie est passée par là. Et nous arrivons ! ! !

      J'aime

  1. Oh la la!!genial!! Mais dis moi,un gros boulot t’attend,j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire.je suis super contente pour toi,l’endroit est super.j’adore mon jardin,alors je sais combien tu va l’apprécier.bisoussss

    J'aime

    • Lolo, heureusement je ne suis pas toute seule, mon fils m’aide. Nous allons commencer par faire des plants pour savoir comment l’aménager. Je souhaite un potager et des fleurs. J’ai déjà 1 lilas, 1 rosier et 1 arbre à papillons. 🙂 J’ai trop hâte 🙂 Une première fenêtre s’ouvre. J’espère que les autres vont suivre …

      J'aime

      • C’est prévu ! 2 chaises longues attendent depuis 1 an et demi de resservir ! Tu viens quand tu veux 🙂

        J'aime

      • Ah oui cool!qui sait qu’un de ses jours je vienne me promener dans ton petit village,ça me ferais grand plaisir😘.en attendant je je souhaite plein de courage pour ce projet.je lis que tu t’es vachement bien documenté…….

        J'aime

      • J’ai vraiment envie de me rapprocher le plus possible du jardin en permaculture. J’aimerai bien avoir 2 p’tites poules pour les oeufs et peut-être un petit cochon domestique, pas pour manger 🙂

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.