Dans l’attente de mon propre jardin !

Et oui, je vais ENFIN, le mois prochain retrouver la terre. Je suis trop heureuse 🙂
Alors je récolte un maximum d’informations, documentations pour préparer mon jardin potager.
Je vous remercie de tous vos bons conseils.

Claudia

9 réflexions sur “Dans l’attente de mon propre jardin !

  1. C’est une belle aventure que tu vas vivre . Je n’ai pas de potager, mais un jardin, 2 patios et une terrasse . Cela fait 27 ans que je les façonne et j’y trouve toujours le même plaisir. Pour Letche , j’espère que tout se passera bien, il faudra l’acclimater progressivement, dedans d’abord puis dehors. Mais tu sais cela sûrement aussi bien que moi.

    J'aime

    • Je te remercie Zoé pour tes conseils. Je vais mettre des photos du jardin que je compte transformer au fur et à mesure. Pour Léché. C’est un chat très sensible. Il a gardé son caractère sauvage. Impossible de le garder à l’intérieur. Si non, il est comme fou. C’est pourquoi j’ai du m’en séparer le temps de retrouver enfin un coin calme. Je vais y aller très progressivement. Je vais demander à Ninette qui le garde de venir avec lui. Et je vais observer sa réaction vis à vis de ce nouveau environnement.

      J'aime

  2. C’est une sacrée bonne nouvelle, Claudia ! J’imagine, et comprends, ton allégresse, en plus de revoir ton petit félin :-))

    Il est passionnant ce jardinier dont j’aime la philosophie, j’ai écouté toute la vidéo ; J’en ai appris des astuces ; c’est vraiment à creuser pour ceux qui ont la chance d’avoir un jardin

    Tu nous tiendras au courant ? 🙂

    Rose

    J'aime

    • Rose, j’ai hâte de le vivre. Je dois préparer Létchè. J’ai visionné un documentaire sur les chats où ils expliquent qu’ils ont la mémoire des moments traumatiques. Je ne voudrais pas que mon chat associe le fait de repartir d’où il est actuellement, à un retour avec la vielle folle qui le terrorisé. Surtout que cela fait 1 an et demi ! Il s’est habitué à son environnement. Il a ses repères. Bien sur je vais écrire sur tous ces moments, qui je l’espère est un renouveau pour toute la famille 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

