Sommes-nous des colibris? Pierre Rabhi

Je partage son idée, sur le fait que la planète s’en sortira toujours. C’est l’homme qui est en danger et qui n’est pas conscient de cette situation.

Claudia

9 réflexions sur “Sommes-nous des colibris? Pierre Rabhi

  1. Je suis bien d’accord avec lui, plutôt que toujours proposer aux autres de changer le changement commence par soi-même. faire à son « petit » niveau ce qu’il est possible de faire : jardinage, cuisine, vie simple, éducation des enfants…comme des graines semées, ou la goutte d’eau du colibris pour éteindre un incendie. merci pour toutes ces pensées positives et pistes de santé dans ton blog.

    J'aime

    • Je suis bien d’accord avec toi, lo. C’est bien cela qui est grave. Toutes ces espèces animales et végétales disparues. Quand je constate toutes ces personnes qui utilisent dans leur jardins des pesticides sans connaître les ravages qu’ils provoquent, cela m’attriste. Chaque jour, je me bats pour que la vielle folle qui habite en face de chez moi ne tue pas les quelques fleurs, plantes que j’arrive à sauver.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

