Le FLUOR – Ce con ne nous dit pas

Il est bien de réfléchir à la suite de cette vidéo…

Claudia

5 réflexions sur “Le FLUOR – Ce con ne nous dit pas

  1. Coucou Claudia,j’ai mon dentifrice BIO,contente de mon achat suivi des conseils de la vendeuse me voila avec un dentifrice à l’argile verte.je dit à toute la famille que c’est mieux pour tout le monde.leur fait le cours sur le fluor,bref,,,,j’étais à fond,,,,,quand ce matin……..mon petit (13ans)pousse un cri dans la salle de bain,,,,,BEURKKKKKKKK!!!!!,,,,,,mais oui c’est trop degueu…..😩😁aurais tu une marque particulière de dentifrice bio à me conseiller,qui ne soit pas trop degueu ?et qui rafraîchi la bouche en même temps ?merci.bisou

    J'aime

  2. Merci Claudia,je ne savais pas sur l’impact du fluor dans le dentifrice!!!!!interressant.je part en quête du dentifrice bio.merci ,grosse bise du samedi😘

    J'aime

Laisser un commentaire

