Méditer jour après jour, Christophe André

mediter_jour_apres_jour1

Christophe André

En ce moment, je médite chaque jour avec ce livre audio. Il contient 25 leçons de méditation de pleine conscience. Il est bien pour l’esprit et le corps de se poser un moment dans la journée pour prendre conscience du moment présent. Ce matin, je ressens une douleur musculaire dans la région de l’omoplate, je décide de me poser pour écouter mon corps. Bien assise confortablement, tout en étant droite et sans toucher le dos de ma chaise, les pieds appuyés sur le plancher, je ferme les yeux et j’écoute le n° 13 « le corps douloureux ». Je ne repousse pas ma douleur, je la laisse s’exprimer et j’écoute ma respiration se diffuser un peu partout. La douleur est moins aiguë. Elle est plus diffuse. Elle devient plus supportable. Je me détends en écoutant la voix du Dr Christophe André. Quand la séance est terminée, je suis bien. La douleur est nettement moins présente. J’accompagne cette pose par la prise d’homéopathie adaptée à ma personnalité et prescrite par mon médecin.

Claudia

2 réflexions sur “Méditer jour après jour, Christophe André

  1. je trouve cette volonté de méditer très très bien je viens d’essayer c’est un petit bonheur d’un court instant mais qui apporte énormément de bien ètre

    J'aime

Laisser un commentaire

