Méditer au quotidien – Arnaud Riou

Merci Lilou, grâce à vous je découvre Arnaud Riou.

Je médite régulièrement et je me rends compte combien cela me procure un mieux être intérieur. Comme tout le monde je traverse des turbulences, mais par la méditation je les aborde autrement de façon plus calme. Tout changement demande du temps, mais cela vaut vraiment le coup !

J’ai besoin de méditer pour me retrouver pour ne pas permettre aux phrases assassines diffusées par des pervers manipulateurs qui nous entoure de prendre le pouvoir sur mon cerveau.

je médite pour regarder la réalité autrement, pour ne pas ruminer, action qui plomb le moral. Le calme retrouvé permet le discernement. Je peux alors me questionner sur ce que je veux vraiment ? Être victime ? ou prendre ou reprendre ma vie en main ?

Letché le beau

Mon Létchè

« Le chat c’est une inspiration à la méditation »
Arnaud Riou

Claudia

3 réflexions sur “Méditer au quotidien – Arnaud Riou

  1. Les pervers manipulateurs il y en a beaucoup. Certains très malins… Il faut se préserver et tenter de ne pas se laisser atteindre ce qui peut être difficile…
    Respirer, aller dans des lieux qui nous apaisent (nature par exemple..), côtoyer des personnes bienveillantes, apprendre des animaux, faire des choses que l’on aime, ne pas se laisser abattre par le mépris, le jugement. S’analyser soi même également etc etc ;).

    J'aime

    • Je suis bien d’accord avec toi lo. Néanmoins, dans certaines situations il est difficile de les éviter. Dans une réunion, formation, séminaire, équipe de travail, etc. Et c’est vrai que la méditation est utile pour ne pas ruminer les paroles blessantes entendues puisque qu’elle permet d’être dans le présent et de vivre le moment maintenant. Bise 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

