le projet, l’invitation de pleine conscience

J’adhère au discours de Jeanne Siaud-Facchin qui amène du bien être aux enfants, et ainsi les aide dans leurs apprentissages. 

« la Méditation de Pleine Conscience, cette technique, issue des traditions millénaires.validée par la recherche scientifique. Une pratique d’une efficacité inouïe pour apaiser le mental, réguler les émotions, gérer son stress. Se poser, observer ses pensées et ses émotions, apprendre à focaliser son attention sur ce qui se passe dans l’instant. A découvrir sans modération … et sans préjugés ! » Jeanne Siaud-Facchin

Claudia

 

4 réflexions sur “le projet, l’invitation de pleine conscience

  1. merci de nous avoir donne la possibilité d’écouter cette video , extrèmement claire facile à comprendre et surtout la possibilité d’apercevoir la vie d’une façon différente j’ai écouté avec beaucoup de plaisir bisous

    J'aime

  2. J’adhère a 20000/100😘,j’ai enfin trouvé ma psy qui fait thérapie cognitivo comportemental avec mon Loulou qui ne suit pas mes conseil,mais qui passe beaucoup mieux avec une personne extérieure qui pratique la méditation de pleine conscience,….je suis contente de te lire sur ce sujet.bisoussssss😘😜👍

    J'aime

    • lolo, je suis bien contente pour ton loulou. Il est entendu et compris. Tu vas voir un réel changement dans son comportement et donc par ricochet dans ses apprentissages. Bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

