Pour ceux qui se savent jeunes

elderly-811756_1920

Pour ceux qui se savent jeunes

J’ai cueilli mes 80 ans et j’y pense souvent …
Ainsi le coin de la rue est 2 fois plus loin qu’avant et ils ont rajouté une montée
Que je n’avais jamais remarqué ! …
J’ai dû cesser de courir après le bus ! Il démarre plus vite qu’avant !
je crois qu’on fait les marches d’escalier bien plus hautes que dans le temps …
Et avez-vous remarqué les petits caractères que les journaux se sont mis à
employé ?
Cela ne sert plus à rien de demander aux jeunes de parler clairement. Tout le
monde parle si bas qu’on ne comprend quasiment rien !
On fait des vêtements si serrant, surtout à la taille et aux hanches, que c’est
Désagréable !
Les jeunes eux-mêmes ont changé ! Ils sont bien plus
jeunes que quand j’avais leur âge.
Et d’un autre côté, les gens de mon âge sont
bien plus vieux que moi !
L’autre jour, je suis tombée sur une vielle connaissance: elle avait
tellement vieilli qu’elle ne me reconnaissait pas.
Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin.
Ils ne font pas d’aussi bons miroirs qu’il y a
soixante ans.

Claudia

Laisser un commentaire

